Brusselsesteenweg 126, 3080 Tervuren
Surface au sol
190 m²
Vous recherchez un projet immobilier avec un potentiel exceptionnel dans un emplacement de premier choix ? Ce bien au centre de Tervuren offre une excellente opportunité pour les investisseurs souhaitant maximiser leur retour sur investissement.
Avec la possibilité de démolir la construction existante et de réaliser un nouveau projet, il s’agit d’un produit attrayant pour la location ainsi qu’une opportunité solide pour la construction et la revente. La vision ? Un projet offrant de l’espace pour deux appartements et un bureau au rez-de-chaussée, conçu pour générer un rendement attractif dans le centre animé de Tervuren.
Important : Actuellement, il n’y a pas de permis de construire et ce projet doit encore être approuvé par le service urbanisme, ce qui permet une certaine flexibilité dans la conception finale.
En résumé, une opportunité unique de s’engager dans un projet à potentiel multiple et un investissement tourné vers l’avenir dans une localisation centrale à Tervuren.
Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations !
Finances
prix
€ 249.000
disponibilité
A l'acte
revenu cadastral
€ 572
Bâtiment
surface au sol
190,00 m²
jardin
non
surface garage
Aménagement
terrasse
non
Information sur l'urbanisme
destination
Zone d'habitat
permis de construire
non
permis de lotissement
non
droit de préemption
oui
G-score
A
P-score
A
zone sensible aux inondations
Pas situé en zone inondable
Téléchargements
Sur Tervuren
Tervuren se trouve dans le “Druivenstreek” ( région du raisin) dans le « Groene Gordel » ( ceinture verte) autour de Bruxelles.
On peut y musarder et rouler à vélo dans le magnifique parc, la grande forêt de Soignes , l’Arboretum, le long des champs et des chemins creux de Duisburg, Moorsel et Vossem, communes fusionnées qui ont réussi à conserver leur caractère champêtre. En plus de ses trésors naturels, Tervuren possède une riche histoire. L’AfricaMuseum est la destination incontournable, et d’autres bâtiments sont les fiers témoins d’un riche passé. Les possibilités pour se désaltérer ou manger dans les agréables établissements horeca sont légion.